Actualité du CFA

15 août 2012 - 17:25

Pour cette première journée de reprise, on notera les très bons débuts d'ALBI vainqueur du derby à RODEZ un des prétendants de ce groupe et la victoire probante de l'AS VALENCE sur l'O. LYON 2 prochain adversaire de l'US LE PONTET.                                                                                                                      CANNES, COLOMIERS, BEZIERS, BAYONNE, MARSEILLE CONSOLAT et HYERES complètent ce tableau des vainqueurs.

MARTIGUES autre prétendant à la montée a du se contenter d'un match nul contre son voisin MARIGNANE.

A noter que les trois réserves professionnelles (AS MONACO 2, AS ST ETIENNE 2 et O.LYON 2 ) se sont inclinées lors de cette première journée