Bienvenue sur le site officiel de l'US LE PONTET FOOTBALL

20 août 2012 - 10:42

Découvrez le nouveau site de l'US LE PONTET FOOTBALL

Bienvenue sur le nouveau site de l'US LE PONTET FOOTBALL

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !

Vous pourrez suivre toute l'actualité, être informé de la vie du club, suivre les résultats de toutes les équipes, découvrir les portraits des joueurs, des éducateurs, des dirigeants.

Un outil de communication qui nous permettra d'être en relation avec tous les supporters, parents, joueurs de l'US LE PONTET FOOTBALL.

RENDEZ-VOUS SUR : http://uslepontetfootball.footeo.com