L'AS CANNES invité du PONTET

23 août 2012 - 17:11

Pour la 3ème journée du championnat de CFA, LE PONTET reçoit AS CANNES

Deux matches à domicile, deux victoires sur le même score (2-0) : Cannes a parfaitement négocié son début de saison. Désormais, l'heure est à la confirmation pour les Cannois, à l'extérieur. Ce week-end, les hommes de Jean-Marc Pilorget se déplaceront au Pontet, un voyage toujours compliqué à négocier. Pourtant, la remontée en National est à ce prix.

Le Pontet a du répondant

Le 11 août dernier, Hyères était venu gâcher la fête au Pontet avec une victoire à l'extérieur (0-1). Qu'à cela ne tienne, l'équipe du Vaucluse a idéalement réagi dans la foulée en allant surclasser la réserve de Lyon, chez elle (0-3). Du coup, Le Pontet s'est de suite remis dans le sens de la marche et a envoyé un message on ne peut plus clair : il faudra compter avec lui cette saison. A l'AS Cannes de relever le défi.