Rodez/US Le Pontet 0-0

22 septembre 2012 - 23:54

Lors de la 7e journée de CFA, les coéquipiers de Mickaël Khali (photo) se déplaçaient à Rodez.

Le RAF était à la recherche de points, deux semaines après avoir limogé son entraîneur Rui Pataca. Les hommes de Pierre Bernard et Jean Philippe Lefevre souhaitaient poursuivre une bonne série de trois victoires. Avec les suspensions cumulées d'Anthony Guise et Christopher Pastor pour cette rencontre, l'attaque pontétienne était remaniée, alors que les nouveaux arrivants, Khatim Abbaoui et Kevin Renaut, enregistraient leur première titularisation. Les ruthénois se montraient dangereux à l'entame de la partie, mais Jérémy Rigat tenait bon. En seconde période, les vauclusiens se procuraient des occasions par Renaud Thomas et Romain Philippotteaux sans tromper la vigilance des locaux. Les deux équipes se séparaient sur un résultat nul et vierge. Les deux points permettent au Pontet de rejoindre Béziers, Cannes et Marignane avec 21 points tout simplement en tête du classement. Le début de championnat s'annonce tout simplement haletant. Pour l'heure, la semaine prochaine, les pontétiens entreront en Coupe de France, pour le 4e tour avec un déplacement à Gap.