CdF: Le Pontet se rend à Gap

28 septembre 2012 - 16:30

Les pontétiens entrent en lice pour le 4e tour de Coupe de France à Gap, samedi à 17h.

Le club haut alphin, suite à la mise en liquidation la saison dernière, évolue en Première Division du District des Alpes, alors que le club évoluait en 2010/2011 en Championnat National. Cela n’a pas empêché les gapençais d’éliminer Briançon, Veynes et Port de Bouc lors des trois précédents tours.

Les hommes de Pierre Bernard et Jean Philippe Lefevre devront se méfier de ce déplacement dans les Alpes. Après le bon résultat nul à Rodez qui a placé les pontétiens à égalité de points avec Béziers, Cannes et Marignane en tête du groupe C de la CFA, les vauclusiens savent que la Coupe de France offre son lot de surprise. Avant de recevoir samedi prochain à Fargues la réserve de Monaco en championnat, les coéquipiers de Christopher Pastor devront s’imposer à Gap pour poursuivre l’aventure de la Coupe, ce samedi 29 septembre à 17h.