Jour de match à St Louis

8 octobre 2012 - 00:04

Les U15 dirigés par Jeff DISCOURS rencontraient le SC AIR BEL ce dimanche à St Louis

Une défaite des protégés de Jeff DISCOURS contre le leader AIR BEL par la plus petite marge (0/1).

Un match intense perdu contre le cours du jeu face à une solide équipe marseillaise.

A noter la blessure au poignet d'Hissam HAMDI le meneur de jeu pontétien qui priva l'USP FOOT d'un atout offensif indéniable.

Rendez-vous ce week-end toujours à St Louis pour la réception de l'AS CANNES à 13h00.

LA FEUILLE DE MATCH

Score final 0/1

Mi-temps 0/1

But : LUBIN 46'