Les résultats du weekend

4 novembre 2012 - 20:09

Peu de rencontres étaient au programme du weekend. Avec les vacances scolaires, les jeunes étaient au repos, exceptés les U19 qui faisaient leur entrée en Coupe Gambardella, les protégés de Bruno Tosello sont tombés dans le piège à Marseille St Julien (Pré-Excellence), Le Pontet s'est incliné 2 à 0.

Côté séniors, la déception est de mise avec l'élimination en Coupe de France à Toulon (DH) après un score de 1 à 1 à la fin du temps réglementaire et de la prolongation, les varois se sont imposés 5 à 3 aux tirs au but.

En championnat, l'équipe 4 (Promotion de Première Division) a été battue à Sérignan 3 à 2. En PHA, après avoir mené 2 à 0 à Montbord, grâce à des buts de Rachid Sassi et Samir Marrouki, l'équipe 3 a concédé le partage des points avec l'US Avignon, où Sadaoui et Jonathan Bussi ont marqué pour les avignonnais. La seule victoire est à mettre au crédit de l'équipe réserve. Les hommes de Jean François M'Sa ont battu le SC Berre 3 à 1, à domicile. Léger et Attoumani avaient permis aux pontétiens de mener 2 à 0 à la pause, les berrois réduisaient l'écart en transformant un pénalty, et Phalvong dans les arrêts de jeu, permettait d'enregistrer la première victoire de la saison en DHR.

6e Tour de Coupe de France: SC Toulon / US Le Pontet 1-1 (5 à 3 t.a.b)

Coupe Gambardella: Marseille St Julien / US Le Pontet 2-0

DHR: US Le Pontet (2) / SC Berre 3-1