Les résultats du weekend

10 décembre 2012 - 13:20

Les formations pontétiennes ont fait le plein en coupe rhône durance ce weekend!

Alors que les séniors CFA faisaient relâche ce weekend, les autres équipes étaient engagés en coupe. Les U19 et les séniors effectuaient leur entrée dans la compétition, toutes deux à Pertuis. Les U19 se sont qualifiés dans la douleur sur le score de 2 à 1. Les séniors de Jean François M'Sa ont pris le match par le bon bout en menant 2 à 0 à la mi-temps, ils se sont imposés 6 à 1, grâce à un triplé de Barnoussi et des buts de Djelaibia, El Mouchoui et Guerriche. Les U17 ont gagné à 4 à 0 à Lauris, alors que les U15 ont effectué un festival offensif à Noves 17 à 0. En match en retard, les U17 Excellence se sont inclinés à Pernes 1 à 0. A noter également la qualification des U11 (Poussins) lors du 1e tour du challenge Laggiard.

Samedi 08 Décembre:

Coupe Rhône Durance U19: Pertuis - Le Pontet 1/2