US Le Pontet / Rodez, l'avant match

9 mars 2013 - 09:59

Ce samedi 09 mars, l'US Le Pontet accueille Rodez, lors de la 23e journée de CFA, à 18h à Fargues.

Après deux défaites consécutives lors des déplacements à Colomiers (1-0), samedi dernier, et Tarbes (2-0), mercredi en match en retard, les pontétiens voient revenir les formations de la seconde partie de classement se rapprocher. A Fargues, devant leur public, les hommes de Dominique Veilex auront à coeur de renouer avec le succès. Si l'aller, les deux équipes n'avaient pu inscrire le moindre but et s'étaient séparés ainsi sur un score de 0 à 0, les ruthénois restent sur 4 matchs sans défaite et notamment des succès à Hyères (2 à 1) ou encore face à Valence (4-1). Autant dire que la partie ne sera pas facile, et qu'il faudra beaucoup de rigueur et de force pour les vauclusiens ce samedi soir.

23e journée de CFA Groupe C. US Le Pontet (10) / Rodez Aveyron Foot (15). 18h Stade Fargues (Le Pontet).

Arbitre de la rencontre: M. Rabir Naas assisté de MM. Antonio Romero et Jean Philippe Di Francesco.