US LE PONTET FOOTBALL : site officiel du club de foot de LE PONTET - footeo

US Le Pontet / Mont de Marsan 2-2

20 avril 2013 - 21:51

Lors de la 29e journée de CFA, ce samedi 20 avril 2013, l’US Le Pontet recevait le Stade Mont de Marsan à Fargues.

Et dès la 3e mn, un corner frappé de la gauche par Sylvain Vayson, la défense montoise n’arrivait pas à se dégager, le ballon parvenait dans les pieds de Steven Pelé à 6m des cages qui fusillait Jordan Fernand (1-0, 3’). On pensait que le plus dur était fait, pourtant il fallait attendre la fin de la période pour voir deux nouvelles occasions. A la 37e, Anthony Guise décalait Chafik Tigroudja dans la surface qui ne cadrait pas sa frappe. Trois minutes plus tard,  un nouveau coup de pied de coin de Sylvain Vayson trouvait la tête du buteur Steven Pelé qui envoyait la balle sur le poteau de Jordan Fernand. Et dans les arrêts de jeu, Cyril Brethous depuis le flanc gauche repiquait vers l’axe et dans un angle fermé trompait Ludovic Sanchez (1-1, 45’).

En début de seconde période, les pontétiens tentaient de reprendre l’avantage. Sur un coup franc, Xavier Lafage tirait près du cadre, puis Chafik Tigroudja au 25m frappait au dessus. A la 63e mn, Anthony Guise trouvait la transversale sur un tir au 20m. Quelques minutes plus tard, Chafik Tigroudja voyait Jordan Fernand se détendre pour claquer le ballon en corner. Alors qu’en contre, Cyril Brethous ne cadrait pas sa frappe à l’entrée de la surface. A la 75e mn, Renaud Thomas servait Anthony Guise sur le côté droit des 16m50, d’un tir croisé, l’attaquant pontétien battait le portier visiteur (2-1, 75’). Mais dix minutes plus tard, à peine entré en jeu, Ludovic Gasparotto sur un coup franc, au 20m, trompait Ludovic Sanchez (2-2, 85’).

Avec ce match nul, les pontétiens se maintiennent à distance des reléguables mais devront aller chercher encore quelques points pour assurer le maintien à 5 journées de la fin du championnat.

 

US Le Pontet/ Mont de Marsan 2-2 (Mi-temps : 1-1)

Stade de Fargues (Le Pontet). Arbitre: M. Aurélien Petit assisté de MM. Jérôme Pouillaude et Frank Dagany.

Buts: Le Pontet: Pelé (3’), Guise (75’) ; Mont de Marsan: Brethous (45’), Gasparotto (85').

US Le Pontet: Sanchez, Thomas, Khali, Lafage (cap), Renaut, Pelé (puis Léger 61’), El Hriti (puis Sené 58’), Vayson, Guise Attoumani (puis El Hasnouni 46’), Tigroudja. Remplaçants: Zaragoza, Penant. Manager: Dominique Veilex.

Stade Mont de Marsan: Fernand, Barbe, Dheegher, Soubieille, Guyon (puis Gasparotto 83’), Abrassart, Vergez (cap) (puis Mathon 69’), Acedo, Victor Elissalt (puis Rafa 87’), Bretous, Simon Elissalt. Entraîneur: Pierre Aristouy.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 23 Joueurs
  • 41 Supporters

Aucun événement