FOOT - ETUDES

16 mai 2013 - 10:10

Concilier les études et la pratique de son sport préféré : le FOOTBALL

Pour la saison 2013/14 l’US LE PONTET FOOTBALL développe des sections sportives en partenariat avec le Collège LA SALLE Avignon, l’Ensemble scolaire LOUIS PASTEUR Avignon (Collège St MICHEL et Lycée LOUIS PASTEUR) et le Collège JULES VERNE Le Pontet.

Dans sa nouvelle politique de formation l’US LE PONTET FOOTBALL se donne les moyens d’offrir à ses licenciés la pratique du football dans de bonnes conditions scolaires.

Notre objectif est de favoriser un épanouissement scolaire et sportif des jeunes joueurs en conciliant réussite scolaire et progression sportive.

Nous souhaitons également, engager les jeunes sportifs vers une démarche d’exigence et d’excellence.

Création de 3 sections sportives : 6ème - 5ème ; 4ème - 3ème ; Seconde - 1ère - Terminale

Les élèves suivront le même enseignement scolaire que leurs camarades. Leur emploi du temps est aménagé de telle manière qu’ils puissent participer aux entraînements qui ont lieu sur les installations du Stade St Louis au PONTET .

Entraînements le mardi et le jeudi de 15h30 à 17h sous la responsabilité de Joël CERUTTI (coordinateur des sections sportives et titulaire du BE1) et de Patrice BECHE (Responsable du foot à 11)

Le club de l’US LE PONTET se chargera du transport des élèves des établissements scolaires aux installations sportives sous la responsabilité d’éducateurs. Les parents viendront chercher leurs enfants à la fin de la séance au Stade St Louis

Un concours d’entrée sera organisé le MERCREDI 5 JUIN 2013 à 14h au STADE ST LOUIS LE PONTET

Pour tous renseignements contacter :

Secrétariat club 04 90 03 14 74 ou par mail uslepontetfootball@wanadoo.fr