Les réactions après USP/Consolat

17 août 2013 - 23:33

Retrouvez les réactions des joueurs pontétiens Benjamin Benbournane, Sylvain Vayson et du buteur Julien Greco après le match nul de l’US Le Pontet face à Consolat (3 à 3), lors de la 1ère journée de CFA.

Benjamin Benbournane, défenseur latéral pontétien : « On ne s’attendait peut être pas à faire une si belle prestation. Nous étions menés 1 à 0, nous avons su trouver les ressources pour revenir avant la pause. Puis en seconde période, on prend un avantage de 3 à 1 avant de céder en fin de partie. C’est dommage de perdre des points en fin de rencontre. Nous avons bien joué, en faisant tourner le ballon. Nous avons été costauds malgré les 3 buts encaissés. Ce premier match annonce de bonnes choses pour la suite du championnat. Nous devons apprendre à tenir le score, c’est peut être le fait de la jeunesse de notre groupe. »

Sylvain Vayson, milieu de terrain pontétien : « Nous prenons deux buts stupides en fin de rencontre. Nous aurions pu prendre plus de buts en première période sur deux erreurs, on peut en inscrire 3 sur nos occasions. C’est une rencontre de début de championnat. Nous avons été solides, dans le jeu, je pense que nous avons mieux eu la maîtrise du ballon. Au final, cela fait 3 -3. Nous avons produit du jeu, c’est ce qu’il faut retenir. On doit garder le même état d’esprit pour espérer aller accrocher Béziers dès la prochaine journée. »

Julien Greco, auteur du 3e but pontétien : « Nous avons les occasions pour inscrire un 4e but. On prend un but venu d’un autre monde dans les arrêts de jeu. C’est rageant. On va relever la tête. Il y a de nombreuses choses encourageantes, nous arrivons à marquer, on sait revenir au score. On devrait pouvoir réaliser un bon championnat si l’on continue ainsi. »