US Le Pontet / AS Valence, l'avant-match

29 août 2013 - 21:49

L’US Le Pontet accueille l’AS Valence pour la 3e journée de CFA, ce vendredi 30 août 2013 à 19h.

A la recherche d’un premier succès, les pontétiens reçoivent Valence, vainqueur la semaine dernière face à Tarbes (4-1), mais également défait lors de la première journée à Monaco (3-1).

« On se doit de prendre des points à la maison », indique l’entraîneur Hakim Malek. « Nous avons fait cadeau de 6 pts à nos adversaires, il faut maintenant aller les rechercher. On ne se met pas de pression particulière, car sur l’ensemble du contenu des deux matchs, on mérite mieux. On apprend avec le temps, et nous allons tâcher de ne pas reproduire nos erreurs », poursuit-il en évoquant la rencontre face à Valence.

Le match a été avancé au vendredi à 19h, et le groupe retenu à Béziers a été reconduit, excepté Anthony Marin, le défenseur ayant été expulsé. Xavier Lafage est de retour dans les 16, et Hakim Malek a appelé également Joachim Guerriche. Les nouvelles recrues, le gardien Jérémy Sopalski et le défenseur Fabien Laurenti, ne sont pas qualifiés ce weekend.

3e journée de CFA Groupe C. US Le Pontet / AS Valence - 19h Stade de Fargues.

Arbitre de la rencontre: M. Faouzi Benchabane assisté de MM. Julien Mairy et Michaël Berthéas.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Khatim Abbaoui, Renaud Thomas, Kevin Renaut, Benjamin Benbournane, Sébastien Piocelle, Hugo Valera, Kevin Berdier, Sylvain Vayson, Chafik Tigroudja, Rolamelah Nouar, Keny Moulet, Julien Gréco, Xavier Lafage et Joachim Guerriche. Entraîneur : Hakim Malek.

Les autres rencontres de la 3e journée de CFA :

Samedi 31 Août :

AS Monaco 2 / Pau FC (18h), Tarbes Pyrénées Foot  / Stade Mont de Marsan (18h), OGC Nice 2 / Hyères FC (18h), FC Martigues / Marseille Consolat GS (20h), AS Cannes / AS Béziers (20h), Rodez Aveyron / Grenoble Foot 38 (20h), US Marignane exempt.