Mont de Marsan / US Le Pontet, l'avant match

7 septembre 2013 - 03:04

L’US Le Pontet se déplace à Mont de Marsan pour la 4e journée de CFA, ce samedi 07 septembre 2013 à 19h.

Après deux matchs nuls à domicile et une défaite à Béziers, les pontétiens tenteront d’aller chercher une victoire dans les Landes. Pour l’occasion, Hakim Malek pourra compter sur la qualification de sa nouvelle recrue, Fabien Laurenti. Alors que Jérémy Sopalski a décidé pour des raisons personnelles de mettre un terme à sa carrière, suite à un projet de reconversion, le club du Pontet lui souhaite une bonne chance à ce titre pour sa nouvelle carrière. Sylvain Vayson et Anthony Marin sont suspendus. Le groupe partira du Vaucluse à 07h30 pour disputer la rencontre au soir, à 19h.

4e journée de CFA Groupe C. Stade Mont de Marsan / US Le Pontet - 19h Complexe de l’Argenté.

Arbitre de la rencontre: M. Abdelatif Kherradji assisté de MM. Pierre Nardou et Patrick Goyehenetche.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Khatim Abbaoui, Fabien Laurenti, Anthony Djelabia, Kevin Renaut, Benjamin Benbournane, Sébastien Piocelle, Hugo Valera, Kevin Berdier, Chafik Tigroudja, Rolamelah Nouar, Keny Moulet, Julien Gréco, Xavier Lafage. Entraîneur : Hakim Malek.