US Le Pontet/Monaco, l'avant match

12 septembre 2013 - 20:33

Ce vendredi 13 septembre, à 19h, à Fargues, l’US Le Pontet accueille la réserve de Monaco pour la 5e journée de CFA.

Alors que les pontétiens viennent de perdre les points du match nul face à Marseille Consolat pour avoir aligné Anthony Djelaibia suspendu, et pointent à la 15e et dernière place, les monégasques viennent de s’emparer de la 1ère place, suite également au match perdu en commission par Hyères face à Rodez. Cette 5e journée, à Fargues, revêt d’une importance capitale où les vauclusiens auront besoin du soutien du public face à la réserve de l’ASM qui devrait compter quelques joueurs professionnels.

Pour cette rencontre, Hakim Malek a reconduit l’ensemble de son groupe qui s’est déplacé à Mont de Marsan, samedi dernier. Seul le capitaine Sébastien Piocelle est suspendu, et sera remplacé par Sylvain Vayson, absent pour la même raison le weekend dernier.

La rencontre pourra être suivie en live sur la page facebook du club, dès 18h45: http://www.facebook.com/UspOfficiel. Rejoignez nous !

5e journée de CFA Groupe C. US Le Pontet / AS Monaco (2) - 19h Stade de Fargues.

Arbitre de la rencontre: M. Nicolas Pezzoli assisté de MM. Amar Abdelgheffar et Philippe Moudery.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Khatim Abbaoui, Fabien Laurenti, Anthony Djelaibia, Kevin Renaut, Benjamin Benbournane, Sylvain Vayson, Hugo Valera, Kevin Berdier, Chafik Tigroudja, Rolamelah Nouar, Keny Moulet, Julien Gréco, Xavier Lafage. Entraîneur : Hakim Malek.