Tarbes/ US Le Pontet, l'avant match

20 septembre 2013 - 21:48

Ce samedi 21 septembre, à 19h, à Fargues, l’US Le Pontet se déplace à Tarbes lors de la 6e journée de CFA.

Après la courte défaite à Monaco, les pontétiens se déplacent à Tarbes avec un groupe remanié avec les blessures et les suspensions. Benjamin Benbournane et Anthony Marin sont suspendus, alors que Fabien Laurenti est souffrant du dos et fera son retour vraisemblablement la semaine prochaine, Khatim Abbaoui sera lui absent entre 4 et 8 mois, suite à son choc avec Tony Foglia en fin de match. Nous lui souhaitons un bon courage, ses coéquipiers feront le maximum pour rapporter la victoire.

L’entraîneur a fait appel pour la première fois à Safir Barbach, Mohamed Sabri et Alexandre Fuentes, alors qu’Aniss El Hriti est de retour également dans le groupe, pour la première fois cette saison.

6e journée de CFA Groupe C. Tarbes Pyrénées Foot / US Le Pontet - 18h Stade Maurice Trélut (Tarbes).

Arbitre de la rencontre: M. Sofien Benchabane assisté de MM. Matthias Moulinier et Olivier N’Guessan.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Aniss El Hriti, Kevin Renaut, Sylvain Vayson, Hugo Valera, Kevin Berdier, Sébastien Piocelle, Rolamelah Nouar, Keny Moulet, Julien Gréco, Xavier Lafage, Safir Barbach, Mohamed Sabri, Alexandre Fuentes. Entraîneur : Hakim Malek.