Cdf Barbentane/US Le Pontet, l'avant-match

28 septembre 2013 - 19:28

Ce dimanche 29 septembre, à 14h30, l’US Le Pontet entre en Coupe de France en se déplaçant à Barbentane pour le 4e tour.

Après la victoire à Tarbes (0-1), le weekend dernier, les pontétiens entrent en compétition en Coupe de France face à Barbentane. Au pied de la montagnette, les hommes d’Hakim Malek devront être vigilant et prendre au sérieux cette formation qui évolue cette saison en PHA. Les protégés de David Chelly ont déjà disputé 2 tours face à Camaret et Ste Tulle et nul doute que les barbentanais seront poussés par leur public.

L’entraîneur pontétien a reconduit quasiment l’ensemble de son groupe, Keny Moulet et Kevin Renaut sont blessés, des absences qui seront compensés par le retour de Fabien Laurenti, Anthony Marin et Anthony Djelaibia.

La rencontre pourra être suivie en live sur la page facebook du club, dès 14h15: http://www.facebook.com/UspOfficiel. Rejoignez nous !

4e tour de Coupe de France. O. Barbentane / US Le Pontet - 14h30 Stade du Bosquet (Barbentane).

Arbitre de la rencontre: M. Benoît Wolff assisté de MM. Abdelkarim Merzoug et Choukry Ghzal.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Aniss El Hriti, Fabien Laurenti, Anthony Marin, Anthony Djelaibia, Sylvain Vayson, Hugo Valera, Kevin Berdier, Sébastien Piocelle, Rolamelah Nouar, Julien Gréco, Xavier Lafage, Safir Barbach, Mohamed Sabri, Alexandre Fuentes. Entraîneur : Hakim Malek.