Cdf Barbentane/US Le Pontet 0-3

29 septembre 2013 - 19:04

En Coupe de France, les pontétiens se sont imposés sur les terres de Barbentane (0-3).

Pour leur entrée en lice dans la compétition, les vauclusiens ont su être patient pour se qualifier face à Barbentane (PHA). Les hommes d’Hakim Malek ont eu la maîtrise du jeu en première période. Mais Barbentane se procurait la première occasion par Defustel qui après une passe en retrait de Gontier frappait au-dessus (13’). Alors qu’à la 25e mn, Sylvain Vayson bien lancé dans la profondeur, se retrouvait seul face à Loïc Cervera mais son lobe passait au dessus des buts locaux. Deux minutes plus tard, Sylvain Vayson trouvait Rolamelah Nouar, et le tir pontétien n’était pas assez appuyé pour tromper le portier barbentanais. Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score nul et vierge.

En seconde période, Anthony Kasparian devait céder sa place sur blessure dans les buts à Tony Foglia. Et les coéquipiers de Piocelle allaient appuyer sur l’accélérateur et prendre le dessus physiquement, à la 52’, Safir Barbach sur le flanc droit de la surface effaçait Loïc Cervera pour centrer sur Julien Greco qui n’avait plus qu’à pousser au fond des filets (0-1, 52'). Puis peu après l’heure de jeu, les pontétiens tuaient le match, Sylvain Vayson servait Rolamelah Nouar dans la profondeur pour le second but (0-2, 64’). Et Safir Barbach, toujours sur l’aile droite, trouvait Sylvain Vayson au centre pour pousser à nouveau dans les filets (0-3, 65’). L’addition aurait pu se corser, Loïc Cervera écartait en corner une frappe de Safir Barbach, et Xavier Lafage, Rolamelah Nouar ne cadraient pas leurs tentatives. 

Les pontétiens ont assuré l’essentiel en se qualifiant pour le 5e tour de la Coupe de France, dont le tirage aura lieu ce vendredi 4 octobre à 17h à Marseille.

O. Barbentane / US Le Pontet 0-3 (Mi-temps : 0-0). 

4e Tour de Coupe de France. Stade du Bosquet (Barbentane). Arbitre : M. Benoît Wolff assisté de MM. Abdelkarim Merzoug et Choukry Ghzal.

Avertissement : Barbentane: Buravand (42’) ; Le Pontet : Foglia (62’), Lafage (89’).

Buts : Le Pontet : Greco (52’), Nouar (64’), Vayson (65’).

O. Barbentane: Cervera, Defustel (puis Lakhdar 63’), Martel, Zbaïri, Buravand (cap), Bassoul, Milin, Thomas, Clémentine Jc, Gontier (puis El Harti 75’), Maache (puis Clémentine D. 54’). Remplaçants : M’Haya, Bernard. Entraîneur : David Chelly.

US Le Pontet: Kasparian (puis Foglia 46’), Fuentes, El Hriti, Marin, Lafage, Piocelle (cap), Valera (puis Laurenti 70’), Vayson, Nouar, Barbach, Greco (puis Sabri 55’). Remplaçants : Djelaibia, Berdier. Entraîneur : Hakim Malek.

Commentaires

3-1
S.C DRACENIE / USP 2 DHR SENIORS environ 3 heures
S.C DRACENIE / USP 2 DHR SENIORS : résumé du match environ 3 heures
1-3
USP 1 DH U15 / Efc Frejus St-rapha 7 jours
USP 1 DH U15 / Efc Frejus St-rapha : résumé du match 7 jours
0-7
USP 3 PHB / JONQUIERES SC 7 jours
USP 3 PHB / JONQUIERES SC : résumé du match 7 jours
2-4
ISLE BC / USP 2 EXCELLENCE U17 7 jours
ISLE BC / USP 2 EXCELLENCE U17 : résumé du match 7 jours
2-4
USP CFA / MARIGNANE GIGNAC FC 8 jours
USP CFA / MARIGNANE GIGNAC FC : résumé du match 8 jours
1-2
USP 3 PHB / ENTRAIGUES ES 13 jours
USP 3 PHB / ENTRAIGUES ES : résumé du match 13 jours
0-3
USP 3 U15 HONNEUR / AVIGNON CFC 13 jours
USP 3 U15 HONNEUR / AVIGNON CFC : résumé du match 13 jours
1-7
U.S. SANARYENNE / USP 1 DHR U17 15 jours

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 22 Joueurs
  • 40 Supporters

Aucun événement