Les réactions après Barbentane/US Le Pontet

29 septembre 2013 - 19:45

Après la qualification lors du 4e tour de Coupe de France, découvrez les réactions de l’entraîneur Hakim Malek, du capitaine Sébastien Piocelle et du défenseur Aniss El Hriti, ainsi que celle de l’entraîneur de Barbentane, David Chelly.

Hakim Malek (Entraîneur de l’US Le Pontet) : « L’aspect physique a fait la différence. Nous nous sommes mis au niveau de Barbentane malheureusement. L’essentiel est de passer ce tour. Peut être que jouer à 14h30 a perturbé nos habitudes… »

Sébastien Piocelle (Capitaine de l’US Le Pontet): « C’était un vrai match de coupe, Barbentane a haussé son niveau. Il nous fallait soit trouver le chemin des filets rapidement, ce que l’on n’a pas su faire,  soit être patients. Et en deuxième période, nous avons concrétisé nos actions. Le match s’est débridé ensuite, et sans être brillants, nous avons fait le job. »

Aniss El Hriti (Défenseur de l’US Le Pontet) : « Je pense que la qualification est méritée. Nous avons bien travaillé, nous avons été solides défensivement. Nous aurions pu faire la différence dès la première mi-temps, mais nous avons manqué de réalisme. Dès le début de la deuxième mi-temps, nous avons poussé, et çà a payé pour enchaîner 3 buts. Je suis content sur le plan personnel, avec les deux matchs que je viens de disputer, nous n’avons pas encaissé de buts. Je suis peut être le porte-bonheur du groupe (rires), j’espère qu’il en sera de même samedi prochain face à Pau. »

David Chelly (Entraîneur de Barbentane): « On savait que çà ne serait pas facile. Nous avons su resté en place durant toute la 1ère période. Même si Le Pontet a eu des situations dangereuses, nous les avons bien contenus. Cela s’est joué physiquement, et on payé cher nos erreurs défensives. 3 buts encaissés pour 4 divisions d’écart, cela reste honorable pour nous. »

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 23 Joueurs
  • 41 Supporters

Aucun événement