US Le Pontet / Pau, l'avant match

4 octobre 2013 - 20:23

Ce samedi 05 octobre, à 19h au Stade de Fargues, l’US Le Pontet accueille Pau pour la 7e journée de CFA.

Après la victoire à Tarbes (0-1) lors de la dernière journée de championnat, et la qualification en Coupe de France le weekend dernier à Barbentane (0-3), les pontétiens reçoivent Pau. Les hommes d’Hakim Malek tenteront de poursuivre la bonne série en cours et d’enregistrer une première victoire à domicile.

David Camps, la dernière recrue en provenance de l’AJ Auxerre, ne sera qualifié que … dimanche, et ne pourra pas participer à la rencontre. C’est ce que regrette l’entraîneur Hakim Malek, « Nous avons travaillé toute la semaine en pensant l’utiliser samedi, il aurait été un renfort de poids. Mais c’est ainsi. Nous devons confirmer l’état d’esprit qui est bon depuis le début de la saison, nous n’avons jamais baissé les bras. Après une bonne victoire à Tarbes qui restait sur une longue série d’invincibilité à domicile, il faut continuer notre remontée au classement dès ce weekend. »

Les pontétiens enregistreront le retour de Kevin Renaut et Chafik Tigroudja.

La rencontre pourra être suivie en live sur la page facebook du club, dès 18h45: http://www.facebook.com/UspOfficiel. Rejoignez nous !

7e Journée de CFA Groupe C. US Le Pontet (14) / Pau FC (12) - 19h Stade de Fargues.

Arbitre de la rencontre: M. Joachim Caffe assisté de MM. Abdelkader Abdelgheffar et Julien Mairy.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Aniss El Hriti, Kevin Renaut, Fabien Laurenti, Anthony Marin, Sylvain Vayson, Hugo Valera, Kevin Berdier, Sébastien Piocelle, Rolamelah Nouar, Julien Gréco, Xavier Lafage, Chafik Tigroudja, Safir Barbach, Mohamed Sabri. Entraîneur : Hakim Malek.