U19DHR ACA/USP 1-3

6 octobre 2013 - 14:21

Lors de la 3e journée de championnat, les U19 DHR sont allés s'imposer à Arles-Avignon 3 buts à 1.

En déplacement chez le voisin d’Arles Avignon, les pontétiens étaient bien entrés dans la partie quand Gaadaoui servait idéalement Lahcen Tafroute dans la surface pour tromper Thomas Radiguet (1-0, 19’). Mais la joie des locaux était de courte durée, sur le contre suivant, Yoann Nicola lancé en profondeur trompait Adrien Lançon (1-1, 21’). Les vauclusiens poussaient, à la 37e mn, Grégory Lores remettait à Dorian Millet qui trouvait le poteau.

En seconde période, les hommes de Laurent Vezies parvenaient à prendre l’avantage, Lucas Testanière, depuis le flanc droit, centrait pour Grégory Lores qui reprenait victorieusement (1-2, 63’). En fin de partie, sur un débordement de Thomas Avier, Yannis Faure frappait au but mais le portier acéiste ne pouvait que repousser le ballon, Lucas Testanière avait bien suivi pour le pousser au fond des filets pour concrétiser la victoire des pontétiens (1-3, 88’).

U19 DHR - AC Arles Avignon 2 / US Le Pontet 1-3. (Mi-temps : 1-1)

Complexe Sportif Louis Brun (Arles)

Arbitre : M Tremella.

Avertissements : ACA: Benyoussa (69’), US Le Pontet : Bekhti (42’).

Buts : ACA : Tafroute (19’) ; Le Pontet : Nicola (21’), Lores (63’), Testanière (88’).

AC Arles-Avignon: Lançon, Bertrand (c), Alarcon, Oushaine, Mekchouche, Consolin, Bouhamidi, Féraud, Bergeneau, Gaadaoui, Tafroute L., Villavicencio, Benyoussa, Salini. Entraîneur: Jean Fontaine.

US Le Pontet: Radiguet, Poulin, Oustric, Deniau (c), Bettini, Bekhti, Lores, Nicola, Avier, Millet, Faure, Laurent, Testanière. Entraîneur : Laurent Vezies.