Cdf Montredon-Bonneveine/US Le Pontet, l'avant-match

12 octobre 2013 - 19:44

Ce dimanche 13 octobre, à 14h30, l’US Le Pontet se rend à Marseille pour affronter le SC Montredon Bonneveine pour le 5e tour de la Coupe de France.

Les pontétiens entendent bien enchaîner une série entamée à Tarbes, poursuivi par les victoires face à Barbentane (au 4e Tour de Coupe de France), et Pau. Face à eux, le club marseillais du Sporting Club Montredon Bonneveine qui évolue en PHB dans le District de Provence. Les marseillais ont éliminé lors des tours précédents Bouc Bel (PHB) 5 à 1, Le Val Bessillon (PHB) 3 à 0 après prolongation, et Le Rove (DH) 0-0 (4 tirs au but à 3).

Dans le groupe pontétien, seuls Sébastien Piocelle (malade) et Keny Moulet (reprise) seront absents, l’entraîneur Hakim Malek a appelé pour la première fois Nail Merhouni et David Camps. Le premier est un jeune attaquant qui évoluait l’an dernier en U19 Nationaux avec Arles Avignon, et qui a été vice-champion de France en U17 Nationaux avec l’Olympique de Marseille, alors que David Camps, milieu de terrain, jouait à Auxerre, où il a disputé 2 rencontres en Ligue 1, est qualifié depuis ces premiers jours d’Octobre.

5e tour de Coupe de France. SC Montredon Bonneveine / US Le Pontet - 14h30 Stade Antoine Terrades (Marseille).

Arbitre de la rencontre: M. Grégory Vargas assisté de MM. Julien Mairy et Abdelkader Abdelgheffar.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Aniss El Hriti, Fabien Laurenti, Benjamin Benbournane, Anthony Marin, Kevin Renaut, Sylvain Vayson, Hugo Valera, Kevin Berdier, Chafik Tigroudja, Rolamelah Nouar, Xavier Lafage, Mohamed Sabri, Nail Merhouni et David Camps. Entraîneur : Hakim Malek.