US Le Pontet / Cannes, l'avant match

17 octobre 2013 - 20:26

Ce vendredi 18 octobre, à 19h, l’US Le Pontet accueille l’AS Cannes au Stade de Fargues pour la 8e journée de CFA.

Après une qualification, dimanche dernier, à Montredon Bonneveine, les pontétiens enchaînent avec une nouvelle rencontre de championnat avec la réception de l’AS Cannes.

« Nous allons essayer de poursuivre notre série », rapporte l’entraîneur Hakim Malek, « Une troisième victoire consécutive nous permettrait de prendre un peu de marge avec les équipes derrière nous. Nous avons basé notre travail sur la récupération cette semaine, après 120 minutes en Coupe de France qui ont laissé des traces. Nous devons continuer notre série de résultats positifs, çà renforce notre état d’esprit. Mais avec les suspensions de Fabien Laurenti et Kevin Berdier, nous n’avons jamais pu aligner deux fois de suite la même équipe. »

Les cannois sont depuis trois saisons cités comme les favoris du championnat et terminent souvent sur le podium. Les azuréens viennent de concéder leur première défaite de la saison à domicile face à Tarbes.

Côté pontétien, le capitaine Sébastien Piocelle effectue son retour, ainsi que Keny Moulet. En revanche, Fabien Laurenti et Kevin Berdier, tous deux expulsés le weekend dernier, seront suspendus. David Camps manquera également ses débuts à Fargues, en raison d'une sciatique.

8e Journée de CFA. US Le Pontet / AS Cannes - 19h Stade de Fargues.

Arbitres de la rencontre: M. Rémy Rasclard assisté de MM. Antonio Romero et Christian Clerc.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Aniss El Hriti, Benjamin Benbournane, Anthony Marin, Kevin Renaut, Sébastien Piocelle, Sylvain Vayson, Hugo Valera, Keny Moulet, Chafik Tigroudja, Rolamelah Nouar, Xavier Lafage, Mohamed Sabri et Nail Merhouni . Entraîneur : Hakim Malek.