26 octobre 2013 à 19:34

Cdf La Cayolle/US Le Pontet, l'avant-match

Ce dimanche 27 octobre, à 14h30, l’US Le Pontet se déplace à Marseille lors du 6e tour de Coupe de France, où les vauclusiens seront opposés à l’AS La Cayolle.

Lors du précédent tour, les pontétiens avaient déjà joué contre une formation marseille, le SC Montredon Bonneveine, et coïncidence, ils disputeront le 6e tour face à La Cayolle au même stade, puisque celui de La Cayolle ne répond pas aux normes imposées par la Ligue de la Méditerranée, qui gère la Coupe de France jusqu’à ce tour. Autant dire que les hommes d’Hakim Malek ne partiront pas en terrain inconnu.

L’entraîneur pontétien connaît également l’équipe de la Cayolle, dès le tirage, il se félicitait de croiser son ami, le président du club marseillais, par ailleurs, il assistait ce samedi après-midi à deux autres rencontres de 6e Tour pour voir le club de St Marcel (PHA) éliminé par l’AS Cannes (0-2 avec deux buts inscrits en fin de partie), alors qu’Aubagne (CFA2) sortait Hyères (CFA). « On doit faire ce qu’il faut pour se qualifier. La formation de La Cayolle possède des joueurs de qualité dont certains évoluaient l’an dernier en CFA. Nous allons jouer dans un stade plein, et il faudra s’appliquer pour faire notre travail. », rapportait-il.

Avec les nouvelles blessures de Xavier Lafage, samedi dernier face à Cannes, Safir Barbach avec l’équipe réserve, et Keny Moulet, à l’entraînement vendredi, accumulées à la suspension d’Anthony Marin pour les 3 prochains matchs, l’entraîneur des jaunes et noirs a rappelé Anthony Djelaibia et pour la première fois Kyssama Phalvong.

La rencontre pourra être suivie en live sur la page facebook du club, dès 14h15: http://www.facebook.com/UspOfficiel. Rejoignez nous !

6e tour de Coupe de France. AS La Cayolle / US Le Pontet - 14h30 Stade Antoine Terrades (Marseille).

Arbitre de la rencontre: M. Hicham Smouni assisté de MM. Thierry Buttegeg et Philippe Moudery.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Aniss El Hriti, Fabien Laurenti, Benjamin Benbournane, Kevin Renaut, Kyssama Phalvong, Anthony Djelaibia, Sébastien Piocelle, Sylvain Vayson, Hugo Valera, Kevin Berdier, Chafik Tigroudja, Rolamelah Nouar, Nail Merhouni et Julien Greco. Entraîneur : Hakim Malek.