Martigues / US Le Pontet 1-0

2 novembre 2013 - 19:56

Lors de la 9e journée de CFA, les pontétiens se sont inclinés 1 à 0 à Martigues.

Les pontétiens ont été cueillis à froid à Martigues, dès la 9e minute, Tony Foglia commettait une faute sur un martégal dans la surface de réparation, et Stéphen Vincent transformait le pénalty sifflé par M. Dimitri Kristo. En seconde période, les vauclusiens ont bien été dangereux et malheureux quand sur un coup franc de Rolamelah Nouar trouvait le poteau à la 63e mn, puis dix minutes plus tard, Kevin Berdier frappait sur la transversale. Dans les arrêts de jeu, les coéquipiers de Sébastien Piocelle vont toucher une troisième fois du bois, sans parvenir à égaliser et concédant une cruelle défaite.

Lors de la prochaine journée, samedi 9 novembre à 18h à Fargues, l’US Le Pontet recevra Rodez.

9e journée de CFA. FC Martigues – US Le Pontet (Mi-temps : 1-0).

Stade Francis Turcan.

But : Martigues : Vincent (9’ sur pen.).

La compo pontétienne : Foglia, Valera, Renaut, Laurenti, El Hriti, Berdier, Vayson, Piocelle (cap), Tigroudja, Greco (puis Léger), Merhouni (puis Nouar). Entraîneur : Hakim Malek.