US Le Pontet / Rodez, l'avant match

8 novembre 2013 - 19:59

Ce samedi 9 novembre, à 18h, lors de la 10e journée de championnat, l’US Le Pontet accueille Rodez Aveyron Foot.

Les pontétiens sont sortis de Turcan applaudis par le public martégal et paradoxalement, ils ont touché à 3 reprises les poteaux, après avoir concédé un pénalty, entraînant une défaite. Il s’agira, face à Rodez, d’avoir plus de réussite. Encouragés pour leur kop de supporters, ce samedi soir, les vauclusiens doivent prendre des points pour remonter au classement.

« Il a suffit d’un quart d’erreur pour prendre un but lourd de conséquence à Martigues, malgré une prestation irréprochable des gars. Il faut renouveler ce genre de matchs, et cela devrait payer. Sur le plan comptable, nous ne pouvons pas tomber plus bas. Nous devons garder de la confiance, car nous avons de la qualité », indique l’entraîneur Hakim Malek.

Le seul changement dans le groupe est le retour de Malik Hioune, en remplacement d’Anthony Djelaibia qui sera à disposition de la DHR (en déplacement à Côte Bleue, dimanche).

10e Journée de CFA. US Le Pontet / Rodez Aveyron Foot - 18h. Stade de Fargues.

Arbitres de la rencontre: M. Romain Torchia assisté de MM. Alain Amo et Hicham Chahbi.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Aniss El Hriti, Benjamin Benbournane, Fabien Laurenti, Kevin Renaut, Sébastien Piocelle, Sylvain Vayson, Kevin Berdier, Hugo Valera, Chafik Tigroudja, Rolamelah Nouar, Malik Hioune, Julien Greco, Nail Merhouni et Steven Léger. Entraîneur : Hakim Malek.