Nice / US Le Pontet, l'avant match

22 novembre 2013 - 22:49

Ce samedi 23 novembre, à 18h, lors de la 11e journée de championnat, l’US Le Pontet se déplace à Nice.

Après la victoire face à Rodez (2-1), il y a 2 semaines, les pontétiens ont quitté la place de la lanterne rouge. Les vauclusiens retrouvent le championnat avec un déplacement sur la Côte d’Azur, face à la réserve de l’OGC Nice, promu de CFA2. Les niçois comptent aujourd’hui le même nombre de points que les coéquipiers de Fabien Laurenti, la rencontre s’annonce importante pour se donner une bouffée d’air au classement.

« Nous nous déplaçons pour aller chercher 4 points », indique l’entraîneur Hakim Malek. « Le groupe a bien travaillé notamment cette dernière semaine. Il faut maintenant être psychologiquement capable d’enchaîner des bons résultats. Le groupe a pris conscience collectivement des efforts à accomplir. Entre les retours de blessures, suspensions et les arrivées d’Ennys Hammoud et Laurent Ventimiglia, le groupe est assez étoffé. A nous de revenir avec un résultat positif pour bien resté dans une bonne situation avant la réception de Marignane dans 8 jours. »

Si les vauclusiens enregistrent effectivement les retours d’Anthony Marin et Keny Moulet, l’arrivée de deux anciens joueurs qu’a coaché Hakim Malek, Laurent Ventimiglia (La Cayolle) et Ennys Hammoud (Uzès Pont du Gard), en revanche Sébastien Piocelle et Julien Gréco sont aux soins.

11e Journée de CFA. OGC Nice / US Le Pontet - 18h. Stade de la Plaine du Var.

Arbitres de la rencontre: M. Romain Zamo assisté de MM. Amar Abdelgheffar et Gauthier Butel.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Aniss El Hriti, Anthony Marin, Fabien Laurenti, Kevin Renaut, Sylvain Vayson, Kevin Berdier, Hugo Valera, Chafik Tigroudja, Rolamellah Nouar, Malik Hioune, Laurent Ventimiglia, Ennys Hammoud, Nail Merhouni et Keny Moulet. Entraîneur : Hakim Malek.