US Le Pontet / Marignane, l'avant match

29 novembre 2013 - 17:42

Ce samedi 30 novembre à 18h au Stade de Fargues, l’US Le Pontet accueille Marignane, lors de la 12e journée de championnat.

Les pontétiens reçoivent les voisins marignanais, ce samedi. C’est une rencontre choc pour les deux équipes. Les aviateurs de Marignane pointent à la dernière place du classement, une position que les vauclusiens ont abandonné voilà 2 semaines à la suite de la victoire face à Rodez. Les hommes d’Hakim Malek sont revenus frustrés d’une défaite obtenue à Nice (3-2), le weekend dernier dans les derniers instants de la partie, et sur un pénalty discutable, l’entraîneur vauclusien est déçu, « Nous méritions tout au moins 2 points du match nul, et on nous aurions pu poursuivre une série positive ». Pour autant, les jaunes et noirs devront faire abstraction et produire leur jeu pour s’imposer. « C’est un match à 8 points », reconnaît le coach, « à nous d’être en place et concrétiser nos actions, tout en évitant de s’exposer aux contres des visiteurs. »

L’intégralité du groupe a été reconduit, Steven Léger a également convoqué pour palier à l’incertitude de Chafik Tigroudja, qui ressent une légère douleur. Julien Greco est en phase de reprise, et évoluera avec la DHR ce dimanche pour retrouver la compétition. Sébastien Piocelle est toujours aux soins, et pourrait reprendre face à Hyères lors de la 14e journée.

La rencontre pourra être suivie sur la page facebook et le twitter du club dès 17h45.

12e Journée de CFA. US Le Pontet / US Marignane - 18h. Stade de Fargues.

Arbitres de la rencontre: M. Alexandre Mercier assisté de MM. Kevin Cortes et Pascal Noël.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Aniss El Hriti, Anthony Marin, Fabien Laurenti, Kevin Renaut, Sylvain Vayson, Kevin Berdier, Hugo Valera, Rolamellah Nouar, Malik Hioune, Laurent Ventimiglia, Ennys Hammoud, Nail Merhouni, Keny Moulet, Chafik Tigroudja ou Steven Léger. Entraîneur : Hakim Malek.