Grenoble / US Le Pontet, l'avant match

10 janvier 2014 - 22:02

Ce samedi 11 janvier à 16h, l’US Le Pontet se déplace à Grenoble, dans le cadre de la 15e journée de championnat.

Les pontétiens vont débuter l’année 2014 par deux déplacements consécutifs en championnat. Le premier, ce samedi, à Grenoble, il s’agit du dernier match de la phase aller, face à l’un des favoris. Dans deux semaines, le championnat entamera la phase retour avec un nouveau déplacement dans la Drôme à Valence, entre temps, les vauclusiens devraient disputer une rencontre amicale vendredi prochain, l’adversaire reste encore à déterminer (en cours de réponse).

Le groupe enregistre le retour de suspension d’Aniss El Hriti et Sylvain Vayson, alors que Laurent Ventimiglia est suspendu pour la rencontre. Les autres absences sont Ennys Hammoud, alité toute la semaine, et Sébastien Piocelle en phase de reprise. L’entraîneur pontétien, Hakim Malek, est prudent, «Grenoble est un cador de la CFA ,  il s’agit de bien terminer la phase aller où nous sommes sur une bonne série avec les deux victoires à domicile face à Marignane et Hyères. On ira en Isère pour ramener quelque chose et bien débuter ainsi l’année 2014.Nous devons être solide et reproduire ce que nous avons effectué face au Gazelec d’Ajaccio, samedi dernier en amical (3-3), nos joueurs semblent avoir gagné en assurance, nous devons le confirmer en championnat. »

15e Journée de CFA. Grenoble Foot 38 / US Le Pontet - 16h. Stade des Alpes.

Arbitres de la rencontre: M. Anthony Pacheco assisté de MM. Nicolas Extrat et Yoann Aragones.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Anthony Marin, Fabien Laurenti, Kevin Renaut, Aniss El Hriti, Benjamin Lespérant, Sylvain Vayon, Kevin Berdier, Hugo Valera, Rolamellah Nouar, Malik Hioune, Nail Merhouni, Keny Moulet, Chafik Tigroudja et Julien Greco. Entraîneur : Hakim Malek.