Valence / US Le Pontet, l'avant match

24 janvier 2014 - 20:08

Lors de la 16e journée, l’US Le Pontet se déplace à Valence, ce samedi 25 janvier 2014 à 18h.

Après une défaite logique à Grenoble (2-0), les pontétiens évolueront à nouveau hors de leurs terres, face à Valence. Dans ce groupe homogène, le classement final est plus que jamais incertain autant dans le haut du tableau que dans le bas. Si Mont de Marsan traîne en dernière position, le premier reléguable Marignane talonne les vauclusiens d’un point, alors que les leaders Consolat et Monaco ne sont qu’à 9 points. Autant dire que toutes les équipes de ce groupe C de CFA peuvent autant prétendre au meilleur comme le pire pour cette deuxième partie de saison.

Pour ce premier match retour, les hommes d’Hakim Malek se rendent à Valence, alors qu’à l’aller les deux formations avaient partagé les points (0-0) à Fargues, le 30 août dernier. L’entraîneur pontétien a dû faire des choix dans la composition de son groupe, par rapport aux mutations, Rolamellah Nouar est en phase de reprise, et Julien Gréco a été laissé au repos, le capitaine Sébastien Piocelle est de retour après 1 mois et demi, tout comme Ennys Hammoud et Laurent Ventimiglia, absents à Grenoble.

16e Journée de CFA. AS Valence / US Le Pontet - 18h. Stade Georges Pompidou (Valence)

Arbitres de la rencontre: M. Christophe Gatouillat assisté de MM. Soufiane Guerroudj et Ryad Beghidja.

Le groupe pontétien: Tony Foglia (g), Anthony Kasparian (g), Anthony Marin, Fabien Laurenti, Kevin Renaut, Aniss El Hriti, Sébastien Piocelle, Sylvain Vayon, Kevin Berdier, Hugo Valera, Ennys Hammoud, Malik Hioune, Nail Merhouni, Keny Moulet, Chafik Tigroudja et Laurent Ventimiglia. Entraîneur : Hakim Malek