La nouvelle organisation du club

4 juillet 2014 - 15:22

Ce mercredi réunion des éducateurs

Ce mercredi, les présidents MEROUEH et POULIN ont pu dialoguer avec les éducateurs du club à l'occasion d'une réunion ou ils ont pu donner les objectifs du club et la ligne de conduite qui sera la formation des jeunes. Ce qui va permettre aux jeunes pousses du club d'intégrer rapidement le haut niveau.

Plusieurs axes de travail sont définis, notamment sur le football d'animation avec le renforcement de l'équipe technique, la création d'une section féminine foot d'animation sous la responsabilité de Jérôme JOURDAN.              Les responsables de catégorie seront : Philippe HERAUD (U6-7-8-9), Rhida SNOUSSI (U10-11) et Mourad RAKEB   (U1213)                                                                                                                                                                                  Jöel CERUTTI sera le responsable du projet TAPS (temps aménagé pour les scolaires), ce qui permettra aux jeunes licenciés de l'USP d'avoir des séances d'entrainement en plus et aux non licenciés de découvrir le football sous forme ludique. Michel CHABRAN sera chargé de l'accompagnement éducatif projet en collaboration avec le Collège Jules VERNE pour les 6ème-5ème-4ème-3ème licenciés ou non licenciés. Il s'occupera également des séances spécifiques  gardiens de but jeunes. Pascal CARDONA s'occupera des spécifiques attaquants.

Le Pôle Pré-formation et Formation des équipes évoluant dans le District Rhône Durance : U15 Excellence (Kévin CORBIERE), U17 Excellence (Lionel MONIER), U19 Excellence (Driss TALAALACHT), U15 Pré-Excellence (Jean Marie BETTENDROFFER), U17 Honneur (éducateur à définir),  préparera les jeunes joueurs aux compétitions régionales.

Le Pôle Elite regroupera les équipes nationales et régionales : CFA (Nöel TOSI), DH Séniors (Youcef MAKHECHOUCHE), U19 DH (Kader NASRI), U17 DH (Christian CHAUVET), U15 DH (Jean François DISCOURS)

Le Pôle Post-Formation avec la PHB ( Mourad RAKEB), 1ère Division (Camel SABRI), Féminine à 7 district (Renaud THOMAS)

Noël TOSI sera le Manager général et Patrice BECHE le responsable sportif