23 janvier 2017 à 21:57

GRECO : "JE SUIS CONFIANT POUR LE MAINTIEN"

Raconte nous ce match sportivement et au niveau de l'émotion pour ce qui n'étaient pas là, comment a était l'équipe?

On arrive à ouvrir le score logiquement au bout de 20 minutes même si on aurait dû marquer beaucoup plus tôt, ensuite on concède un pénalty sur une faute de mon gardien mais il se rattrape bien en la sortant, ils prennent un rouge peut après se qui nous facilite un peu le match. En début de seconde période on arrive à faire le break et on nous refuse deux buts pour position de hors-jeu dont un très bête. Sur l'ensemble du match l'équipe a était très concernée et très disciplinée.

Après cette victoire à domicile contre le second comment te sens-tu ?

Après la victoire de ce week-end je me sens encore plus confiant pour aller chercher ce maintien car il fallait juste un déclic à ce groupe car ils ont beaucoup de qualités.

Tu es sur une bonne dynamique avec deux victoires contre des équipes classées dans les 5 premiers es tu en confiance pour le 3ème match contre un gros du championnat?

Pour le 3ème match contre Air Bel qui est toujours invaincu j'espère que l'on reproduira le même genre de prestation avec autant d'envie et de détermination et puis on sait jamais pourquoi pas leur infligé leur première défaite de la saison.

Ce week-end tu joue en coupe comment vas-tu préparer ce match pour éviter de te faire piéger par une équipe inférieure.

Le match de coupe on va le prendre comme un match de championnat car ils ont quand même de bons joueurs ils ont quasiment tenu tête à notre équipe 2 ce week-end. Et personnellement j'ai une petite revanche à prendre là bas car l'année dernière avec les Excellence c'est le seul match que j'ai loupé et ça s'était très mal passé pour les petits. Donc il faudra faire respecté hiérarchie ce week-end.

#operationmaintien