INFO U13

12 février 2017 - 16:37

Voici les résultats du week-end dans la catégorie U13.

Equipe de Greg effectuée un match amical sur grand terrain contre Air Bel qui s'est conclu sur une défaite 5-2 mais avec de bons points sur le plan tactique que physique :

"Très bonne première période pour mon équipe mais la différence s'est produit en seconde période au niveau physique où les marseillais était supérieur sur ce domaine. Félicitations à tous mes joueurs pour leurs prestations, des progrès sont à noter à la fois sur un plan individuel que collectif, néanmoins il reste du travail à fournir. A noter un match joué dans un excellent état d'esprit.On remercie l'équipe d'Air Bel pour leur déplacement et on leur souhaite le meilleur pour cette fin de saison."

L'équipe de Salim disputer le 1er tour du challenge départemental ils se sont qualifiés en terminant premiers de leur poule pour la finale:

USP 0-0 Malaucène 1

USP 2-1 Gadagne1